NEWS d'Homéopathes sans Frontière

( Médecin homéopathe)

Spécialité de l'article : Humanitaire

Parution du 20/09/2011   pour la lettre n° 61

Grâce à la générosité de ses donateurs, le travail d’HSF-France pour favoriser l’accès aux soins à tous se poursuit.
       Plusieurs missions de formation à l’homéopathie ont eu lieu au Bénin et Burkina Faso.
        La formation prévue à Port au Prince en Haïti a été malheureusement repoussée.
        Des missions sont prévues cet automne à Madagascar et toujours au Bénin et au Burkina Faso avec un début de formation du personnel de l’orphelinat de Réo et une nouvelle promotion à Ouagadougou.
     Nous allons fournir à nos amis médecins malgaches un ordinateur équipé d’un logiciel d’aide à la prescription homéopathique et poursuivons notre soutien pour la création d’un dispensaire homéopathique.
     HSF-France va intervenir cet hiver pour la première fois à l’hôpital des Frères de St Jean de Dieu à Tanguieta  au nord ouest du Bénin.
   Merci pour votre soutien.

Promotion de 2010