Editorial de la lettre 69

( Présidente)

Spécialité de l'article : Editorial

Parution du 2013-10-28   pour la lettre n° 69

En espérant que vous avez tous passé un bon été, qui, pour une fois a été bien ensoleillé. Vous avez fait le plein de vitamine D, vous en aurez bien besoin cet hiver.

Comme vous pourrez le lire dans ces pages, la rentrée démarre sur les chapeaux de roues pour l’APMH.
Tout d’abord une grande avancée pour la sauvegarde des médicaments homéopathiques. Vos pétitions et nos entretiens à Paris commencent à porter leurs fruits, mais restons mobilisés, et ceux qui ne l’ont encore fait, peuvent encore envoyer la pétition signée.

La préparation d’un congrès international d’homéopathie appliqué à la médecine humaine, animale et végétale à Skoura, Maroc. Tout est dit dans le titre : prenons conscience que l’humanité est un ensemble indivisible, et comme nous demandons à notre homéopathe de nous soigner dans notre globalité, demandons aux scientifiques d’étudier des solutions aux problèmes environnementaux adaptables à tous !

Un long article sur la face cachée de la pilule, même si il ne parle pas vraiment d’homéopathie, il est écrit par un médecin homéopathe, et fait le point sur les problèmes soulevés par La Pilule, qui est devenue presque incontournable depuis quelques années.

Et bien sûr, la présentation des prochains stages proposés à Skoura, Maroc :
Le premier avec une approche du Qigong, art martial, dont la pratique s’accorde à merveille avec l’homéopathie pour vous   permettre de rester en forme et  Zen.
Le second, sur la pratique de l’agro-homéopathie va réjouir bon nombre de vous, qui le réclame depuis longtemps.
Un troisième, sur l’alimentation paléo sera programmé en avril, mais nous n’en n’avons encore arrêté les dates

illustration absente