Editorial de la lettre 71

( Présidente)

Spécialité de l'article : Editorial

Parution du 09/05/2014   pour la lettre n° 71

Comme vous venez de le lire sur les première et seconde pages de cette lettre notre congrès international d’homéopathie prend forme.
Le logo représente avec une abeille, l’association Albisher, qui est à l’initiative de ce congrès, avec la montagne, le Haut Atlas qui domine la palmeraie, et par la kasbah le modèle typique du logement local. C’est une première mondiale de réunir tous les homéopathes des règnes humain, animal et végétal !
Le programme est quasiment verrouillé, et les inscriptions sont en ligne depuis peu, n’oubliez pas de vous inscrire le nombre de places étant limité.

Par ailleurs nous continuons notre lutte pour la sauvegarde des médicaments homéopathiques. Nous vous remercions pour les pétitions que nous continuons à recevoir en nombre, persévérez ! Nous n’avons pas dit notre dernier mot. Par contre, comme dans beaucoup d’autres domaines, tout s’est mis en veilleuse jusqu’à l’issue des élections ! Un peu dommage que nous dépendions pour des sujets aussi graves d’un changement d’élus….

Heureusement il y a des TV libres, comme planète-homéo qui nous invite à ses émissions. Nous y serons à l’heure où cette lettre sera sous presse, mais vous pourrez voir l’émission en ligne et en différé sur http://planete-homeo.org

Nous remercions aussi le docteur Bagot pour son excellent article sur le Cancer du sein et l’homéopathie. Vous pouvez aussi consulter son livre Cancer et Homéopathie, présenté dernièrement dans la lettre 68.

Et enfin merci à Marie Noëlle Issautier, qui, après être venue à Skoura pour une mission de formation auprès des éleveurs et apiculteurs  pour Homéopathe-Sans-Frontières nous livre ses secrets pour soigner sa ruche…

Il reste quelques places aux stages que nous avons rajoutés pour ceux qui n’avaient pu venir aux précédents, profitez-en !

illustration absente