Editorial lettre 74

( Présidente)

Spécialité de l'article : Editorial

Parution du 23/02/2015   pour la lettre n° 74

Sana Saiida, Happy New Year, Feliz Aňo Nuevo, Urte Berri On, Buon Anno, Bonne Année, peut et doit être déclinée dans toutes les langues. Nous habitons tous la planète terre et devons apprendre à cohabiter en bonne intelligence. Nous y arriverons, si nous acceptons de respecter nos différences, qu’elles soient de races, de langues, de religions ou simplement d’éducation ou de cultures.

Respect pour les personnes certes, mais respect aussi pour notre environnement, pour la nature ou plus généralement pour notre planète. Engageons-nous à laisser une planète propre à nos enfants et petits-enfants.

Ce qui est sûr, c’est qu’une médecine peut nous aider à l’unité, c’est la médecine homéopathique universelle par ses trois piliers, souvenez-vous :
- Une loi : la similitude
- Un principe : la globalisation qui entraine l’individualité
- Une technique : la dilution-dynamisation.
Et c’est cette même médecine que nous tenons à promouvoir au-delà des frontières, à Skoura. Elle traite avec les mêmes remèdes et les mêmes principes tout le règne du vivant, aussi bien les plantes, les animaux et les humains. Ne laissons pas passer cette aubaine ! Ce congrès s’adresse à tous, soignants, agriculteurs…..

Vous comprendrez donc, que cette première lettre de 2015 est sous le soleil de Skoura, après une présentation de la palmeraie, et du congrès, vous saurez tout sur le prochain stage paléo.

Puis la présentation de deux livres, édités par Narayana, partenaire du congrès. Deux livres choisis l’un pour ses recettes de jus de légumes, base du régime paléo, et l’autre écrit par notre amie Jacqueline Peker, past-présidente de l’APMH (2005-06) qui relate la participation « homéo » de nombre de ses amis, souvent les nôtres ! Enfin un article qui pose une nouvelle fois : de l’intérêt des vaccinations ?

Enfin, n’oubliez pas de renvoyer votre don 2015, sans lui nous ne pouvons rien faire ! Et votre pouvoir si vous ne pouvez être des nôtres à l’Assemblée Générale le 27 mars 2015

illustration absente