Pyrale du buis : PSORINUM

( Médecin homéopathe)

Spécialité de l'article : Agro-homéopathie

Parution du 15/10/2017   pour la lettre n° 84

Bonjour à tous, nous sommes heureux de vous faire savoir que dans la région Suisse Romane et en Ardèche, tous nos tests sont favorables : PSORINUM fonctionne remarquablement.

Dès après le traitement, les larves tombent, parfois c'est grouillant même, sur le sol.

Certains cas plus graves, on croit que le buis est mort mais en 15 jours à 3 semaines, il reprend vaillamment.

Mode d’emploi : diluer 3 ou 4 globules de PSORINUM 30 CH dans un verre. Verser le verre dans un arrosoir de 3 ou 5 l rempli d'eau. Arrosez les plants à traiter.

Il faut savoir qu’avec des plantes, le niveau de similitude est moindre qu’avec des humains. Devant cette infestation, Psorinum est basé sur les symptômes de la maladie

En plus, et c'est là le gros problème de l’homéopathie : c'est gratuit et ça marche à merveille  :)

On accepte les dons pour l'école  :) Et plus sérieusement, encouragez ceux qui veulent apprendre l'homéopathie à s'inscrire à nos cours.

Pyrale du buis