Editorial de la lettre 87

( Présidente)

Spécialité de l'article : Editorial

Parution du 31/05/2018   pour la lettre n° 87

Bonjour à toutes et à tous,

Je tiens à commencer cet éditorial par un très grand merci à notre trésorière Marie Christine Nedelec, qui après 10 ans d’engagement à ce poste un peu rébarbatif nous a demandé à être remplacée. Nous accueillons chaleureusement Dominique Servan qui va lui succéder.

Après le compte-rendu de l’AG 2018, vous pourrez lire celui de la caravane des dentistes à Skoura, qu’eux aussi soit très remerciés, grâce à leur dévouement, 20 élèves atteints de parodontie agressive vont pouvoir conserver leur capital dentaire. Et comme vous êtes très nombreux à rechercher des dentistes homéopathes, qui ne font pas légion, nous vous incitons à présenter le livre de l’homéopathie clinique pour le chirurgien-dentiste à votre dentiste traitant pour l’inciter à se former !

Coté agro-homéo, un nouvel article qui devrait plaire à tous, sur le désherbage homéopathique, qui permet d’éviter les produits chimiques bien trop polluant pour nos sols et nos rivières, et donc pour notre nourriture et notre santé en général….

Vous avez dit nourriture : je vous réponds spiruline ! pas simplement une mode, un aliment complet à découvrir !

Et un peu plus pointu, l’usage des hautes dilutions, du docteur Paul Aubrée, à n’essayer que si vous maitrisez déjà bien l’homéo ; et pour inciter les autres à se former encore et encore. N’oubliez pas que Samuel Hahnemann à dit : « Lorsqu’il s’agit d’un art sauveur de la vie, négliger d’apprendre est un crime ! »

N’oubliez pas de parler de l’association autour de vous, en effet nous devrions être beaucoup plus nombreux à défendre l’homéo, et comme vous le savez, contre les pouvoirs publics, seul le nombre est efficace !

Homéopathiquement vôtre

Gravure de Hannemann