Semaine "Qigong, Homéo-Paléo et herbes sauvages" du 6 au 12 mai 2018

publié le : 19/11/2017

Pour la 12ème fois, du 6 au 12 mai 2018

l'A.P.M.H. organise une semaine Qigong, "Homéo-Paléo et herbes sauvages"

Pourquoi ? :

Où ? :

Comment ? :

L’encadrement théorique et pratique sera assuré par :

Vous apprendrez ce qu’est la nutrition paléolithique, et comment élaborer des plats « paléo », avec les produits frais de la palmeraie de Skoura, l’identification et la cuisine des plantes sauvages comestibles.

La pratique d’activités physiques - gymnastique spécifique, vélo et marche dans le désert de pierre au pied de l’Atlas, aquagym, - complétera votre remise en forme.

La pratique du Qigong et d’activités physiques - gymnastique spécifique, vélo et marche dans le désert de pierre au pied de l’Atlas, aquagym - complétera votre remise en forme.

La mesure de paramètres cliniques (poids, périmètre abdominal, pourcentage de la masse grasse, pH urinaire), pratiquée à l’arrivée puis au départ du stage, vous permettra de constater les progrès accomplis.

Combien ? :

Participation aux frais de 499 €/p* (+ 150  € pour les chambres single)

*Attention, les alcools, bien que paléo, ne sont pas compris dans le prix, vous pouvez en apporter de France ou profitez du duty free

Détails et inscription à cliquer ici.

Quelques photos du stage de novembre 2015 ici et l'article de la lettre 77.

Les articles concernés de notre revue : 60, 61, 62, 64, 70.

Illustration de la brève
La kasbah l'Ermitage