Une « caravane » d’une quinzaine de dentiste

publié le : 09/02/2018
par Isabelle Rossi
(Présidente de l'APMH)

L’APMH s’associe à l’AMPMP, l’association marocaine pour la prévention des maladie parodontales. Maladie très fréquente dans le grand sud marocain, même chez les très jeunes.
Comme pour toutes les maladies, si elle est décelée et traitée le plus tôt possible, elle fera moins de ravage et on sera en capacité de la maitriser.
C’est pour cela que l’Apmh, très active dans la palmeraie de Skoura a choisit de les soutenir, en assurant la logistique sur place et en invitant des dentistes homéopathes français à venir les aider et à leur faire découvrir les avantages de l’homéopathie dans ce domaine comme dans tant d’autres.
Une « caravane » d’une quinzaine de dentiste est donc programmée du 19 au 22 avril 2018 pour une campagne de sensibilisation, de dépistage parodontal et de soins auprès des élèves du lycée Abilkassim de Skoura (1200 élèves)
Nous recherchons des sponsors pour les billets d’avion, pour du matériel dentaire et des dentistes homéopathes !
N’hésitez pas à faire suivre ce mail à vos connaissances.
Nous sommes à votre disposition par mail (i.rossi@wanadoo.fr) ou par téléphone (0033 689 28 33 20)

Illustration de la brève
Affiche d'annonce