Jeûne hydrique en avril au Maroc

publié le : 19/12/2019

Du 12 au 22 avril 2020
Palmeraie de Skoura
 KASBAH L’ERMITAGE
Ouled Amira –Skoura Province de Ouarzazate – MAROC

Située dans la Palmeraie de Skoura, à 40 minutes de Ouarzazate .

Aux portes du désert où Saint Exupéry, trouva  l’inspiration pour écrire “Le petit  prince“. Un lieu d’exception, la palmeraie de Skoura est située à 1220 m d’altitude  et s’étend sur 50 km2.
   Cette palmeraie est particulièrement appréciée par les grands de ce monde, qui parfois, ont construit leur propre Kasbah ou alors en toute discrétion séjournent dans la célèbre  kasbah « DAR AHLAM» (littéralement “la maison des rêves”, seul relais château de la palmeraie). Ce qui n’en doutons pas, nous donne l‘indice d’un lieu d’exception. Visitez le site ICI pour en savoir plus

“Une vraie parenthèse hors du temps”

Lors de votre séjour, nous pourrons en plus du programme, vous proposer, si vous le souhaitez des visites touristiques, des massages locaux, des séances de hammams traditionnels.
   Ce séjour sera un peu différent des autres, car  sa durée est de dix jours au lieu de sept, car il comprendra un jeûne effectif de sept jours, avec son atelier « crusine » pour la reprise alimentaire,  suivi d’une remontée alimentaire et sera clôturé par une soirée traditionnelle berbère.

Alors bienvenue dans la Kasbah l’Ermitage.

Pour les renseignements et vous inscrire Visitez notre site ou prendre contact avec Sabato GIOI, naturopathe Heilpraktiker au 06 830 207 51.

Illustration de la brève
L'ermitage