HOMÉOPATHIE : MYSTÈRE ET BOULES DE SUCRE

publié le : 13/01/2011

Si vous n'avez pas pu voir ( ou si vous voulez revoir) l'émission de Michel Cymes et Marina Carrère d'Encausse sur l'homéopathie, Mystère et boules de sucre ; Record absolu: 1117000 spectateurs, « la meilleure audience de soirée en nombre de téléspectateurs depuis la création de France 5. Cliquez ici.

Vous trouverez aussi toutes les questions et réponses classées sur le Ch@t : Homéopathie ici et les commentaires sur l'émission déjà faits ou que vous pourrez ajouter.

Sur le plateau (photo ci-dessous de gauche à droite) Marina Carrère d'Encausse (médecin échographiste et journaliste) cachée derrière Michel Cymes (chirurgien ORL et animateur de l'émission), Thierry Boiron (directeur général des Laboratoires Boiron), Alain Horvilleur (médecin homéopathe), Florent Martin (vice-président de l'Observatoire Zététique), Professeur Jean-François Bergmann (médecin et Vice-président de la Commission d’autorisation de mise sur le marché - AMM) et en arrière plan Benoît Thévenet (journaliste).

Illustration de la brève

Au cours de l'émission