Guide familial de l'homéopathie

édité par: Hachette en 313

sous référence ISBN: 9782012309524

Dans la specialité: Médecine générale

Alain HORVILLEUR (DOCTEUR) : Secrétaire Général de l'Organisation Médicale Homéopathique Internationale, enseigne l'homéopathie en France et dans le monde depuis près de 40 ans. Il a publié de nombreux livres destinés à éclairer le grand public et est devenu, au fil des années, l'auteur de référence dans de nombreux pays.

L'homéopathie, dont l'efficacité est reconnue par ceux - patients ou médecins - qui l'utilisent, est dépourvue d'effets secondaires. Pour vous permettre de bien la connaître et de bien l'utiliser, cet ouvrage, référence en la matière, vous propose de :

Déterminer grâce à un test approfondi votre profil homéopathique ou celui des membres de votre famille.

Avec le Guide familial de l'homéopathie, soyez plus autonome dans la prise en charge de votre équilibre de vie et de votre santé.