Soirée pour l'association Les enfants de la koutoubia

publié le : 14/01/2024

Soirée théâtre le mercredi 27 mars 2024 à 20 h 30

Les Maudits Gones – "52 rue La Boétie", pièce de Bruno Guinand

place Jean Jaurès 69310 Pierre Bénite

La troupe des Maudits Gones, que nous aurons le plaisir d’accueillir pour une 6° saison à la Maison du Peuple, interprétera cette pièce inédite écrite par Bruno Guinand, metteur en scène, comédien et pilier de cette troupe !

Arthus Kristen est un grand collectionneur d’art et de peinture en particulier. Hélène, sa femme, tient une prestigieuse galerie au rez-de-chaussée de l’hôtel particulier qu’ils habitent, au 52 rue La Boétie à Paris. Arthus, homme fougueux, affectif et insupportable, va être confronté une fois encore à sa passion et à ses démons : l’acquisition d’un tableau. Il ne sait pas que cette fois, sa vie et celle de sa famille vont basculer.

Distribution

Mise en scène : Bruno Guinand, Isabelle Robert
Régie son : Joël Pla, Charlotte Béguin
Régie Lumières : Damien Liévois