Une semaine Homéopathie familiale dans l’Atlas marocain

publié le : 23/02/2017

Du 4 au 11 juin 2017
l'A.P.M.H. organise une formation à l'homéopathie familiale au Maroc

Pourquoi ? :

Où ? :

Comment ? :

L’encadrement théorique et pratique sera assuré par :

Tout en parlant et vivant « homéopathie » au quotidien, vous apprendrez ce qu’est la nutrition paléolithique, avec les produits frais de la palmeraie de Skoura, Hahnemann comme Hippocrate dit « Que ta nourriture soit ta première médecine » ! .

La pratique d’activités physiques - gymnastique, vélo, marche, aquagym, pétanque…. - complétera votre remise en forme.

Combien ? :

Participation aux frais de 450 €/p* (400 pour les accompagnants; 400 en chambre triple, 550 pour les chambres single)

*Attention, les alcools, bien que paléo, ne sont pas compris dans le prix, vous pouvez en apporter de France.

Détails et inscription à cliquer ici.

Illustration de la brève
Centre Homéopathique du Québec