Rapports des formations faites à Skoura (Maroc)

Le seul poste de médecin au centre de santé de Skoura est vacant depuis plusieurs années. On ne sait à quelle date il va être pourvu. Pourtant nos matrones soignent enfants, maris et tous ceux qui les entourent avec de plus en plus de succès par l'homéopathie. Elles maitrisent à ce jour une trentaine de remèdes.

Depuis 2016, c’est l’APMH seule qui a pris en charge financièrement les formations à l’homéopathie des sages-femmes traditionnelles de Skoura.

Depuis 2013, l'APMH a réalisé de nombreuses expériences en agriculture dans la palmeraie, oliviers, amandiers et palmiers notamment. C'est avec les résultats de ces tests qu'Aziz Yaacoubi ingénieur agronome, s'est forgé une compétence extrêmement riche pour l'agro-homéopathie.

En 2014, Patrick Rouchaussé est intervenu pour une formation aux éleveur en homéopathie vétérinaire. Puis Didier Notredame l'a suivi en 2018 pour deux stages.

Photo du groupe des matrones

Cliquer sur le rapport choisi des formations d'homéopathie familiale pour obtenir sa lecture:

Cliquer sur le rapport choisi des formations des agriculteurs pour obtenir sa lecture:

Cliquer sur le rapport choisi des formations vétérinaires pour obtenir sa lecture: