Logo APMH

Rapports des formations faites à Skoura (Maroc)

Le seul poste de médecin au centre de santé de Skoura est vacant depuis plusieurs années. On ne sait à quelle date il va être pourvu. Pourtant nos matrones soignent enfants, maris et tous ceux qui les entourent avec de plus en plus de succès par l'homéopathie. Elles maitrisent à ce jour une trentaine de remèdes.

Depuis 2016, c’est l’APMH seule qui a pris en charge financièrement les formations à l’homéopathie des sages-femmes traditionnelles de Skoura.

Depuis 2013, l'APMH a réalisé de nombreuses expériences en agriculture dans la palmeraie, oliviers, amandiers et palmiers notamment. C'est avec les résultats de ces tests qu'Aziz Yaacoubi ingénieur agronome, s'est forgé une compétence extrêmement riche pour l'agro-homéopathie.

En 2014, Patrick Roucaussé est intervenu pour une formation aux éleveur en homéopathie vétérinaire. Puis Didier Notredame l'a suivi en 2018 pour deux stages.

Photo du groupe des matrones

Cliquer sur le rapport choisi des formations des sages-femmes pour obtenir sa lecture:

Cliquer sur le rapport choisi des formations des agriculteurs pour obtenir sa lecture:

Cliquer sur le rapport choisi des formations vétérinaires pour obtenir sa lecture:


Logo cake

Valid XHTML 1.0 Strict

Administration

Association pour la Promotion de la Médecine Homéopathique
23B rue Bourget 69009 Lyon - Tel : 06 89 28 33 20 - courriel : apmh.asso@orange.fr
Association régie par la loi 1901 - déclaration N°W691069632 - ISSN: 1969-3109
En aucun cas les informations et conseils proposés sur ce site ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un professionnel à rechercher dans notre annuaire : Rubrique annuaire des praticiens