WE de formation à l'homéopathie familiale à Lyon

publié le : 27/10/2017

Du 16 au 17 juin 2018
l'A.P.M.H. organise une formation à l'homéopathie familiale à Lyon

Pourquoi ? :

• Pour tous, patients, médecins, homéopathes, naturopathes, afin de pouvoir échanger et se stimuler pour approfondir les connaissances déjà acquises.

Où ? :

• à Valpré, sur la commune d’Ecully, dans la proche banlieue de Lyon www.valpre.com (Parking gratuit (bus 19 du centre-ville)

Comment ? :

L’encadrement théorique et pratique sera assuré par :

• Jean Lacombe, homéopathe canadien,  fondateur du Centre Homéopathique du Québec, formateur émérite.
  • Sujet : Vaccination : Prévention, traitement et principaux remèdes homéopathiques.
    1. Étude d’une dizaine d’effets secondaires possibles suite à une vaccination (fièvre, asthme, fatigue, bronchites, insomnie, eczéma, déficit d’attention/hyperactivité, etc.)
    2. Prévention : étude de 2 protocoles de prévention à suivre avant la vaccination
    3. Traitement : comment la totalité des symptômes guide dans 90% des cas vers une dizaine de remèdes homéopathiques
    4. Remèdes : étude des remèdes « champions » des suites de vaccination : Carcinosinum, Medorrhinum, Tuberculine K, Natrum mur., Mercurius sol., Thuya, Silicea, Psorique.

L'organisation sera assurée par :

• Isabelle Rossi, présidente de l’APMH (Association Promotion de la Médecine Homéopathique)

Combien ? :

• 1 nuit avec petit déjeuner, 2 déjeuners, 2 pauses café (si arrivée la veille au soir repas +chambre dble +65€)
  • 4 cours magistraux d’homéopathie familiale, samedi et dimanche de 9 h à 13 h et 14 h à 18 h
  • 1 visite du Vieux Lyon, classé patrimoine de l’Unesco
  • 1 diner dans un bouchon lyonnais

Participation aux frais de 340 €/pers avec hébergement et tous les repas midi et soir

Possibilité sans hébergement : sans repas 200 €/pers et avec repas midi 250 €

Pour les accompagnants ne suivants pas les cours 140 € d’hébergement et repas

Si non adhérents à l’Apmh  +30 €

Détails et inscription à cliquer ici.

Illustration de la brève
Centre homéopathique du Québec