Homéopathie familiale en ligne

publié le : 28/09/2019

L’Apmh s’associe avec le Centre Homéopathique du Québec, pour vous proposer une formation d’homéo-familiale en ligne.

Devant la carence en homéopathes en France, vous êtes de plus en plus nombreux à nous demander des cours d’homéopathie familiale.
   A l’ère de l’internet, profitons de cet outil fabuleux qui nous permet de choisir d’être en communication des 4 coins de France et de Navarre.
   Cette formation s’adresse à tous ceux et toutes celles qui veulent prendre leur santé en main, approfondir leurs connaissances en homéopathie, et apprendre les bons réflexes devant telle ou telle pathologie.

Une nouvelle série de 10 cours vous est ci-dessous proposée pour la somme de 85 €.

Les cours auront lieu à 21 h, heure française les mardis soir, le premier est fixé au 8 octobre 2019.

Si vous n’êtes pas disponible à l’heure d’un des cours, vous pourrez toujours sans problème, le suivre en différé.

Inscription ici.

Présentation ici.

Illustration de la brève
Centre Homéopathique du Québec