Vidéos d'initiation à l'agro-homéopathie

publié le : 28/09/2019

Initiation à l’agro-homéopathie avec Aziz YAACOUBI Ingénieur agronome et homéopathe

Formez vous en vidéo !

34 vidéos pédagogiques, 2h30 de contenu avec https://www.agrilearn.fr pour soigner le sol et les plantes grâce à l’agro-homéopathie.

En partenariat avec l'APMH, Aziz YAACOUBI, vous entraîne à la découverte de l’utilisation de l’homéopathie pour le sol et les plantes.
Vous apprendrez ainsi à réaliser un diagnostic rigoureux pour choisir le bon remède homéopathique.
Vous découvrirez également les différentes façons d’utiliser l’homéopathie pour soigner une plante.

Pour vous faire une idée, visualisez les 4 premieres vidéos :

1 - Présentation d'Aziz
2 - Résultats des 1ers essais 2015 au Maroc
3 - Plan de la formation
4 - Historique et intérêts

agrilearn propose un code promotionnel de -20% pour tous les adhérents de l'APMH.

Pour cela, il vous suffit d'envoyer un mail pour le demander à apmh.asso@orange.fr

Puis acheter la formation en renseignant ce code ici au moment de la validation de la commande.

Illustration de la brève
Apprenez l’agriculture avec des formateurs d’exception