1 jour d’Agro-Homéopathie pour initiation au traitement des pathologies locales

de la gare Part-Dieu 69003 Lyon
Gare SNCF Part-Dieu, Métro B Tram T1 T3 T4, Rhônexpress

Pourquoi ? :
Pour s’initier à traiter les plantes par l’agro-homéopathie, médecine efficace, non polluante, respectueuse de l’environnement et de moindre coût.
Où ? : à proximité de la Gare de la Part Dieu, avec des personnes désireuses d'œuvrer avec plus de respect sur la nature et l'environnement.

Comment ? :

L’encadrement théorique et pratique sera assuré par :
Monsieur Abdelaziz Yaacoubi, ingénieur agronome-homéopathe, Casablanca.
Accompagné d’Isabelle Rossi
Vous apprendrez à reconnaitre les pathologies de votre jardin ou de vos cultures. N’hésitez pas à en apporter des échantillons ! ou au moins des photos aux différents stades de la maladie
Vous apprendrez à soigner les différentes pathologies de vos arbres ou de vos légumes avec l’homéopathie.
Vous apprendrez à choisir la dilution idéale d’un remède donné pour un traitement pérenne.

Combien ? :
-    Séance théorique d’agro-homéopathie
-    Séance pratique sur les échantillons et photos que vous aurez apportés
-    Clef USB contenant les supports de cours de la formation et les prestations Agro-homéo du congrès de Skoura (Maroc juin 2015)

Pour qui ?
-    Pour tous : agronomes professionnels, agriculteurs ou jardiniers amateurs, intéressés par une agriculture respectueuse de l’environnement. (Dans la limite des places disponibles)

Détails et inscription à cliquer ici.

Illustration de la brève
safran cultivé sur le toit du centre commercial de la Part-Dieu