Vidéos du congrès de Skoura de juin 2015 sur clé USB

publié le : 30/04/2015

Les prestations des orateurs du congrès de Skoura avaient été entièrement filmées.

Enfin nous avons pu monter toutes les vidéos en français (ou en anglais avec traduction française) des différents intervenants présents au mois de juin à Skoura.

Nous vous les proposons sur une clef USB pour le prix de 29 € pour les présents au congrès et 39 € pour ceux qui n’ont pas pu venir. (frais de poste compris pour la France métropolitaine).

Pour la recevoir il vous suffit de faire un virement sur le compte de l’Apmh et de nous donner par mail l’adresse où vous voulez la recevoir.
Vous trouverez les coordonnées bancaires ou le paiement par carte bleue en utilisant la procédure de réglement ici.
Merci de votre soutien

Illustration de la brève