Parrainer la formation d'une matrone au Maroc

publié le : 12/06/2016

Voici un appel un peu particulier :

Vous avez lu que depuis le début de l’année c’est l’Apmh qui a pris en charge financièrement les formations à l’homéopathie des sages-femmes traditionnelles au Maroc.

Nous avons calculé que chaque semaine de formation revenait à 70 € par sage-femme. Sachant que nous faisons 3 semaines par an, la formation annuelle d’une sage-femme est de 210 €.

Nous vous proposons de sponsoriser une sage-femme « filleule », avec qui vous pourrez entrer en relation. Cette sage-femme sera heureuse de vous recevoir chez elle si vous passez un jour par Skoura.

Sachez qu’actuellement le seul poste de médecin au centre de santé de Skoura est vacant depuis presque un an. On ne sait à quelle date il va être pourvu; pendant ce temps nos matrones soignent enfants, maris et tous ceux qui les entourent avec de plus en plus de succès par l'homéopathie.

De quoi nous donner envie de continuer….  Avec votre aide !

Illustration de la brève

en cours avec notre interprete