Logo APMH

Parrainer la formation d'une matrone au Maroc

publié le : 12/06/2016

 Voici un appel un peu particulier :

 Vous savez que depuis plusieurs années, c’est l’Apmh qui a pris en charge financièrement les formations à l’homéopathie des sages-femmes traditionnelles au Maroc.

  Nous avons calculé que chaque semaine de formation revenait à 70 € par sage-femme. Sachant que nous faisons 3 semaines par an, la formation annuelle d’une sage-femme est de 210 €.

  Nous vous proposons de sponsoriser une sage-femme « filleule », avec qui vous pourrez entrer en relation. Cette sage-femme sera heureuse de vous recevoir chez elle si vous passez un jour par Skoura.

  Sachez qu’actuellement le seul poste de médecin au centre de santé de Skoura est vacant depuis plusieurs années. On ne sait à quelle date il va être pourvu; pendant ce temps nos matrones soignent enfants, maris et tous ceux qui les entourent avec de plus en plus de succès par l'homéopathie. Elles maitrisent à ce jour une trentaine de remèdes.

De quoi nous donner envie de continuer….  Avec votre aide !

Illustration de la brève
en cours avec notre interprete
retour brèves

Logo cake

Valid XHTML 1.0 Strict

Administration

Association pour la Promotion de la Médecine Homéopathique
23B rue Bourget 69009 Lyon - Tel : 06 89 28 33 20 - courriel : apmh.asso@orange.fr
Association régie par la loi 1901 - déclaration N°W691069632 - ISSN: 1969-3109
En aucun cas les informations et conseils proposés sur ce site ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un professionnel à rechercher dans notre annuaire : Rubrique annuaire des praticiens