Depuis plus de treize ans l’Association Promotion de la Médecine Homéopathique (APMH) en collaboration avec la toute jeune Association Promotion de l’Homéopathie-Maroc (APH-Maroc) proposent :
Il y a 10 ans, en 2015, a eu lieu à Skoura, le premier congrès international d’homéopathie, avec le soutien d’HSF-France, l’originalité étant de réunir le règne animal et végétal.
10 ans après nous rééditons cet évènement, ce sera donc le second congrès international d’homéopathie à Skoura sachant qu’entretemps de nombreux marocains se sont appropriés cette médecine qui a toute sa place dans l'avenir pour répondre aux problématiques de santé de plus en plus complexes et dans un contexte économique dégradé.
Ce sera pour eux une reconnaissance internationale à leur savoir-faire.
La médecine homéopathique permet de traiter les terrains et les cultures en respectant l'écosystème. Les usagers de l'homéopathie constatent sur le terrain, efficacité, innocuité, et le tout à moindre cout économique et qui mériteraient des moyens supplémentaires pour en faire la preuve scientifique.