Formation à l'homéopathie familiale

publié le : 03/12/2016

L’Apmh s’associe avec le Centre Homéopathique du Québec, pour vous proposer une formation d’homéo-familiale en ligne.

Devant la carence en homéopathes en France, vous êtes de plus en plus nombreux à nous demander des cours d’Homéopathie-familiale.
      A l’ère de l’internet, profitons de cet outil fabuleux qui nous permet de choisir d’être en communication des 4 coins de France et de Navarre.

Cette formation s’adresse à tous ceux et toutes celles qui veulent prendre leur santé en main, qui veulent approfondir leurs connaissances en homéopathie, et qui veulent apprendre les bons réflexes devant telle ou telle pathologie.
Une première série de 10 cours vous est ci-dessous proposée pour la somme modique de 50 €.  Les cours auront lieu à 21 h, heure française les mardis soir, le premier est fixé au 10 janvier 2017. Si vous n’êtes pas disponible à l’heure d’un des cours, vous pourrez toujours sans problème, le suivre en différé.

Il est prévu un WE de rencontre en fin de cycle, avec le formateur, Jean Lacombe, et les stagiaires, le lieu et la date en seront définis ultérieurement (seuls resteront à votre charge, le transport et la pension)

1. Introduction à l’homéopathie : une loi : Loi de similitude,
                                                un principe : Globalisation/ Individualisation
                                                une technique : Dilution/Dynamisation
  2. Vaccination : prévention et traitement des effets secondaires
  3. Otites : causes, symptômes et traitement.
  4. Grippes : causes, symptômes, prévention et traitement.
  5. Sinusites : causes, symptômes et traitement.
  6. Traumatismes 1 : (Entorses, fractures) causes, symptômes et traitement.
  7. Traumatismes 2 : (Ecchymoses, brûlures) causes, symptômes et traitement.
  8. Herpès et Hémorroïdes : causes, symptômes et traitement.
  9. Ménopause : causes, symptômes et traitement.
  10. Douleurs des règles : causes, symptômes et traitement.
  11. Week-end de séminaire de visu. (date & lieu à définir, frais de voyage & de pension en sus)

Il va de soi, que d’autres cycles vous seront proposés par la suite, le désir d’apprendre n’ayant pas de limite.
Jean Lacombe et Isabelle Rossi sont à votre disposition pour tout complément d’information

Présentation gratuite du programme le mardi 13 décembre 2016 : cliquer ici.

Modalités d'inscription : cliquer ici.

Illustration de la brève
Jean Lacombe