Grand évènement Homéopathie à Lyon - juin 2020 repoussé à une date indéterminée

publié le : 20/01/2020

En raison des mesures sanitaires mises en place, nos intervenants ne pourront être présents pour notre événement Homéopathie Vithoulkas 2020. Il ne pourra donc pas avoir lieu les 27-28 mars prochains.
Ce n’est que partie remise.

Pour tous ceux qui ne pourraient pas venir en juin, merci de le signaler. Vous recevrez votre remboursement dans les jours qui viennent, par chèque ou virement, selon la méthode que vous aurez utilisée pour payer votre participation aux frais.

L’HOMÉOPATHIE & LES MALADIES AUTO-IMMUNES
UCLy Université Catholique de Lyon
10, place des Archives
69002 LYON
Métro Perrache (ligne A) ou Tramways T2 et T1

LES THÉORIES De G VITHOULKAS
. le continuum
. les niveaux de santé

L’Homéopathie Classique est la Médecine de la Paix dont le monde a désespérément besoin.
G. Vithoulkas.

Ce séminaire est ouvert à tous ceux qui pratiquent l’homéopathie, la prescrivent, la vendent ou l’utilisent : médecins, homéopathes, pharmaciens, dentistes, vétérinaires, sages-femmes, infirmiers, kinés, ostéopathes, naturopathes, acupuncteurs et psychothérapeutes.

Le challenge ?

Vous avez bien conduit votre répertorisation, vous avez trouvé le remède, mais n’obtenez pas ou peu de résultat.
Pourquoi ? Parce que vous n'avez pas analysé et défini le niveau de santé de votre patient, ce qui peut rendre votre choix de dilution inapproprié et n’entrainer que peu d’effets.
Il est fondamental de comprendre, à chaque étape, à chaque nouveau remède donné, le niveau de santé dans lequel se trouve votre patient.
Une fois ce concept maîtrisé et mis en œuvre… vous verrez... tout s’éclaire !

L’agenda est riche et sera orchestré par Seema M et Mahesh M, deux élèves de George Vithoulkas qui interviendra depuis la Grèce en vidéo-conférence le deuxième jour.

Dr Laurence Daveau-Gallavardin

INSCRIPTION en ligne, Programme, Biographies des intervenants : ici