Une semaine au Maroc pour étudier les cas cliniques en homéopathie

publié le : 02/12/2020

Du 7 au 14 novembre 2021 Différé en avril 2022
Etudes de cas cliniques en homéopathie au Maroc

Pourquoi et comment ? :

Où ? :

Comment ? :

L’encadrement théorique et pratique sera assuré par :

Tout en parlant et vivant « homéopathie » au quotidien, vous apprendrez ce qu’est la nutrition paléolithique, avec les produits frais de la palmeraie de Skoura, Hahnemann comme Hippocrate dit « Que ta nourriture soit ta première médecine » ! .

La pratique d’activités physiques - gymnastique, vélo, marche, aquagym, pétanque…. - complétera votre remise en forme.

Combien ? :

Participation aux frais de 450 €/p* (350 pour les accompagnants; 350 en chambre triple, 600 pour les chambres single)

*Attention, les alcools, bien que paléo, ne sont pas compris dans le prix, vous pouvez en apporter de France.

Détails et inscription à cliquer ici.

Illustration de la brève