Séminaire clinique d’automne à Skoura.

publié le : 27/06/2024
par Docteur Edouard Broussalian
(Planète Homéo)

Après le succès du séminaire de Périgueux et à l’instigation de nos amis marocains, nous avons décidé de tenir le séminaire d’automne les 12 et 13 octobre 2024, dans la palmeraie de Skoura près de Ouarzazate. (Prévoir une arrivée au plus tard le 12 et un départ au plus tôt le 14, vous pouvez aussi en profiter pour visiter la région).

Comme d’habitude, nous aurons l’occasion de voir en direct de nombreux cas cliniques. Et toujours comme d’habitude, je discuterai répertoire, matière médicale, stratégie de prescription pour chaque cas. Comme d’habitude encore, nous aurons le système vidéo avec plusieurs caméras pour pouvoir bénéficier d’une interaction maximale avec l’audience. Je n’ai pas à exposer ici la grande tradition de l’hospitalité marocaine mais pour couronner le tout, sachez que nous aurons ce séminaire organisé grâce à l’aide d’Isabelle Rossi qui réside sur place. Pour ceux qui ne la connaissent pas c’est l’une des femmes les plus admirables que j’ai eu l’occasion de rencontrer et son énergie pour le combat de l’Homéopathie semble totalement inépuisable à travers son association de Patients, l’APMH.

Évidemment des esprits chagrins soulèveront la question du transport. Sachez que Transavia propose des vols aller-retour Paris-Ouarzazate pour moins de 200 € et Ryanair fait de même pour des  Marseille-Ouarzazate.

En d’autres termes, je crois vraiment que vous avez intérêt à réserver rapidement vos vols. Dans quelques jours j’ouvrirai les inscriptions pour le séminaire sur le site de PlanèteHomeo. Nous vous organiserons votre hébergement et vos transferts depuis les aéroports de Ouarzazate ou de Marrakech.
C’est un futur grand cru qui s’annonce là, alors tâchez de répondre nombreux.
Les inscriptions comme d’habitude sont réservées aux étudiants de l’école mais toute personne non inscrite à la possibilité de venir une première fois voir à quoi cela ressemble.

Illustration de la brève
Docteur Edouard Broussalian