Logo APMH

COVID 19 Témoignages cas cliniques

publié le : 13/04/2020

4 cas cliniques du docteur Jean-Jacques Perret ici.

Douleur cardiaque associée avec dyspnée par le docteur Francis N ici.

Traitement préventif à Cuba ici.

Asthénie post-infectieuse virale par le docteur Marc Barrault ici.

Recommendations données dans la palmeraie de Skoura (Maroc) ici.

 

CONSEIL de nos avocats pour formuler un témoignage

   Par principe, en droit administratif, la preuve est libre. Il n’y a donc pas d’obligations de forme à respecter pour le témoignage.
Toutefois, le juge est également libre dans l’appréciation des preuves qui lui sont présentées. Aussi, il nous paraît souhaitable que les témoignages respectent certaines conditions afin d’être pris en considération dans les meilleures conditions possibles :
 
- Nous préconisons aux témoins de prendre comme modèle le formulaire Cerfa utilisé en procédure pénale et civile, dont ils peuvent recopier les mentions sur papier libre. Vous le trouverez le document à cette adresse.
- Il faut également que le témoignage soit signé de l’auteur ;
- Il doit également être accompagné d’une copie d’un document d’identité du témoin.

 

   Par ailleurs et plus spécifiquement, si vous ou une personne de votre entourage a été victime du Covid-19, vous pouvez remplir ce formulaire à charger ici et nous le renvoyer accompagné des différents documents, ordonnances, résultats d’analyses et d’une copie de votre pièce d’identité.

 

Aussi la PLATEFORME DES PATIENTS
atteints par la maladie pour se souvenir, témoigner et contribuer

Déposer et conserver un témoignage (vidéo/audio) au sein de votre compte personnel sécurisé pour constituer la mémoire du Covid-19 et pour contribuer aux recherches ultérieures sur la maladie ici.

Merci à tous de prendre le temps de laisser un témoignage de votre traitement homéo pour le covid 19, il est important qu’ils aient aussi les retours de ceux qui se soignent par homéopathie.

Illustration de la brève
retour brèves

Logo cake

Valid XHTML 1.0 Strict

Administration

Association pour la Promotion de la Médecine Homéopathique
80 rue Inkerman 69006 Lyon - Tel : 06 89 28 33 20 - courriel : apmh.asso@orange.fr
Association régie par la loi 1901 - déclaration N°W691069632 - ISSN: 1969-3109
En aucun cas les informations et conseils proposés sur ce site ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un professionnel à rechercher dans notre annuaire : Rubrique annuaire des praticiens