Liste des albums :

Stages agro-homéopathie et stage paléo mars 2015

Par un joli mois de mars, se sont enchainés deux stages, l'un à destination des agriculteurs, l'autre à destination des personnes voulant améliorer leur façon de se nourrir par la pratique d'une sélection dite nourriture "paléo".

Par hasard et par nécessité, c'est la première fois que les deux nationalités française et marocaine, se sont mixées.

Pour l'agro-homéopathie, c'est à cause de l'absence quasi totale en France de formations d'initiation que trois ingénieurs français sont venus rejoindre des agriculteurs de Skoura.

Mars étant la saison tu printemps à Skoura, la fin 2014 fut très pluvieuse et l'hiver très enneigé, la saison agricole 2015 promettait d'être particulièrement bonne.

Pour le paléo, le nombre de stagiaires français se réduisant, plusieurs marocaines étaient candidates, sont donc venues se joindre pour cette occasion animée par Monique Béjat et Rajaa Chbani, pharmacienne homéopathe à Marrakech.

1. Une partie des stagiaires en agro
Une partie des stagiaires en agro
2. Les paysages de mars 2015
Les paysages de mars 2015