Liste des albums :

2014 02 et 05 Les semaines Agro_Homéo

Animée par Cathy Meyer c'est la première expérience d'une formation offerte à des français. En effet HSF (Homéopathes sans frontières) intervenant auprès des marocain de la palmeraie de Skoura, l'APMH a eu l'idée d'ouvrir cette formation sur le même terrain et d'en faire profiter qui serait intéressé.

Le groupe d'une dizaine de personnes, professionnels de l'homéopathie ou amateurs de jardinage a pu ainsi découvrir les solutions pratiques mises en oeuvre dans un endroit particulièrement exotique.

1. A table pour les discussions
2. En cours