Liste des témoignages reçus par l'APMH :

Otites et homéopathie

Texte reçu par l'APMH du 18/09/2018 :

Ma fille aînée a d'abord été soignée par un pédiatre allopathe jusqu'aux otites à répétitions commencées à l'âge de un an.

Traitée par anti-inflammatoires et antibiotiques elle se plaignait et entendait de moins en moins bien. Inquiète, je me suis tournée vers l'homéopathie. Le Docteur Deltombe a soigné par homéopathie les otites aiguës et l'otite séreuse jusqu'à retrouver de beaux tympans qui permettent à ma fille d'être musicienne.

Les trois autres enfants ont été soignés uniquement par homéopathie sans complication. Notre dernier a aujourd'hui 20 ans.

Nathalie

De l'auteur : Nathalie K