Liste des témoignages reçus par l'APMH :

Coqueluche et Homéo

Le texte reçu par l'APMH :

Que va devenir la liberté de se soigner comme on le souhaite?

J'ai toujours soigner mes enfants par homéopathie. Mon fils, bébé, a eu une coqueluche. Il a été soigné par homéopathie et en trois jours c'était terminé!

Quelques années plus tard, il avait tendance à faire régulièrement des toux, il a été soigné par homéopathie et il n'en a plus refait.

Pour ma part je ne me soigne que par homéopathie et je ne changerai pas! Je suis suivie par le Dr Aubrée que vous connaissait bien, je crois.

Je suis intéressée par vos stages d'homéopathie, aussi bien pour les humains que pour les plantes. Jusque là, je n'ai pas réussi à participer, habitant loin de Lyon.

J'arrive en retraite et compte bien pouvoir dorénavant participer à vos stages.

Cordialement.

Brigitte

De l'auteur : Brigitte L de Normandie

23B rue Bourget 69009 Lyon - Tel : 06 89 28 33 20 - courriel : apmh.asso@orange.fr