Livres recommandés par l'APMH

Hom(é)o Connecticus ou comment les remèdes homéopathiques racontent notre histoire.

par Patrice Rouchossé
( Vétérinaire homéopathe )

édité par: Anim'homéo en 07 / 21

218 pages;       prix: 35 euros

sous référence ISBN: 978-2-9577524-0-9

Dans la specialité: Vétérinaire

Commentaire de l'APMH:

Ce qui nous relie nous guérit !

En s’appuyant sur des cas cliniques vétérinaires, des études des matières médicales homéopathiques, le Docteur Patrice Rouchossé explore par une approche biologique de notre histoire, ce qui nous relie à la Nature.

Cet ouvrage remet en cause notre rapport à l’autre, l’animal, le végétal, et même le minéral.

Il nous montre l’impact de nos sociétés sur le vivant.
Et si ce qui nous unit n’était pas cette « hyper connexion virtuelle actuelle », mais cette similitude qui nous relie et nous guérit ?

Le docteur Patrice Rouchossé, vétérinaire homéopathe uniciste soigne les animaux d’élevage et de compagnie depuis plus de 30 ans. Il est également un formateur reconnu auprès du monde agricole et des particuliers au travers de ses formations en présentiel et à distance. Auteur d’un premier ouvrage « Homéopathie et animaux, les échos de la terre », il a également lancé Anim’Homéo afin de présenter cette médecine si mal connue à ceux qui le souhaitent.

animhomeoformations@gmail.com

Photo de la couverture