Livres recommandés par l'APMH

sous référence ISBN: 9782358050937

Dans la specialité: Généraliste

Commentaire de l'APMH:

Il est crucial aujourd’hui de réhabiliter nos propres moyens de guérison intérieure pour nous adapter en conscience aux bouleversements de notre monde actuel. Les rêves de médecine sociale accessible à tous montrent leurs limites économiques. Les thérapies non conventionnelles sont menacées de suppression en Occident. Redevenir acteur de notre santé s’avère plus que jamais nécessaire.
Grâce aux progrès réalisés en neurosciences, neuro-endocrinologie, psycho-immunologie, on sait mieux comment notre esprit agit sur l’expression de nos gènes….
Ce livre offre l’accès à l’HomSham pour devenir capitaine de notre âme, de notre transformation et responsable de la prévention et de la guérison de nos maladies ainsi que de l’amélioration de notre santé physique.

Enthousiasmé dés son plus jeune âge par l’art de guérir, Edouard Van den Bagaert étudie la médecine à l’université libre de Bruxelles, dans l’idée de pouvoir exercer sereinement une médecine douce, innovante, efficace et accessible à tous.
A l’origine d’une nouvelle forme d’homéopathie sensitive et évolutive, il parcourt le monde depuis 30 ans afin d’en accroitre les possibilités thérapeutiques. Il partage ses découvertes et son savoir faire à travers sa pratique individuelle, ses cours, ses ateliers et ses livres

Photo de la couverture