édité par: Albin Michel en 03 / 23
163 pages; prix: 16.9 euros
sous référence ISBN: 978 2 226 48263 1
Dans la specialité: Maladies infectieuses
Commentaire de l'APMH:
Nous tenons ce trimestre à vous présenter un livre, qui ne traite pas directement l’homéopathie mais du paysage, dit, scientifique actuel ! Son auteur, Alexandra Henrion Caude, n’est pas complotiste mais généticienne, l’une des plus renommées d’après certains. Dans ce livre, elle vous dira ce qu’est l’ARN messager, celui qui compose les vaccins anti-covid. Parce que vous avez le droit de savoir. Etes-vous prêts ?
Lauréate du prestigieux prix Eisenhower Fellowship aux Etats-Unis en 2013, Alexandra Henrion Caude a dirigé plusieurs équipes de recherche en génétique à l’hopital Trousseau, puis à Necker en tant que directrice de recherche de l’Inserm. Elle a découvert l’implication de l’ARN dans différentes maladies génétiques de l’enfant et a révélé l’existence des ARN MitomiR qui servent aux régulations fondamentales de la cellule.
Alexandra Henrion Caude sera présente au congrès des médecines intégratives les 3 et 4 juin 2023 à Besançon, où l’Apmh sera représenté par Dominique Eraud et où retrouverez aussi nos amis, Marc Henry, Louis Fouché, Henri Joyeux, Marion Kaplan, Michel de Lorgeril, pour ne citer qu’eux
https://congres-de-naturopathie.fr/programmation/