Livres recommandés par l'APMH

sous référence ISBN: 2-914923-16-3

Dans la specialité: Généraliste

Commentaire de l'APMH:

Aujourd’hui, la phytothérapie renaît et les scientifiques reconnaissent ses vertus. Efficaces sans les inconvénients des médicaments chimiques, les plantes recèlent une mine de bienfaits.
Basé sur la recherche médicale la plus récente, ce livre vous dit comment soigner par les plantes plus de 50 affections courantes :
arthrose, digestions difficiles, hypertension, anxiété, insomnie, varices, surpoids…
Votre santé par les plantes propose pour la première fois des fiches conseils claires et précises pour la santé de toute la famille.

De A comme acné à Z comme zona, découvrez :

Photo de la couverture