Livres recommandés par l'APMH

L’esprit du remède homéopathique - Ce que le mal a dit

par Didier Grandgeorge
( Médecin homéopathe )

édité par: Narayana en 12 / 21

210 pages;       prix: 24.5 euros

sous référence ISBN: ISBN 9783955821036

Dans la specialité: Remèdes

Commentaire de l'APMH:

Quelle est la signification de la maladie ?

Nos maux surviennent-ils par hasard ou sont-ils la résultante d’une logique dont il nous reste à déceler le sens caché ? Grâce à cet ouvrage qui s’adresse à la fois aux professionnels de la santé et au grand public, le docteur Didier Grandgeorge nous permet de découvrir le fil conducteur qui relie la souffrance physique à nos problèmes psychiques inconscients. En nous révélant l’esprit de quelques 277 remèdes homéopathiques, il nous offre la clef qui nous ouvre les portes de notre inconscient. La première édition a été publié il y a 20 ans et a été traduit en 9 langues, depuis il continue avec son équipe et avec tous les homéopathes du monde à étudier d’autres remèdes et à en trouver l’esprit, ce qui aide à une prescription sure, profonde et efficace.

Né en 1950, Didier Grandgeorge, pédiatre homéopathe, est l’un des chefs de file de l’homéopathie française. A la suite de ses études de médecine il étudie l’homéopathie à l’Ecole Hahnemannienne du Dauphiné-Savoie et est depuis le président de l’Ecole Hahnemannienne de Fréjus, chargé de l’enseignement de l’homéopathie à la faculté de médecine de Marseille. Il est l’auteur de plusieurs livres sur l’homéopathie, parmi lesquels Homéopathie chemin de vie et Guérir par l’homéopathie ou l’homéopathie des cas aigues

Photo de la couverture