édité par: Guy Tredaniel en 0 /
0 pages; prix: 0 euros
sous référence ISBN:
Dans la specialité: Dermatologie
Commentaire de l'APMH:
Ces bourgeons renferment toute la puissance du végétal. Les cellules embryonnaires se retrouvent en phase de multiplication cellulaire intense. Ils contiennent plus d'acides nucléiques (information génétique) que les autres tissus et renferment des minéraux, oligo-éléments, vitamines et facteurs de croissance divers tels que hormones (auxines, Gibbérelline) et enzymes et également la sève minérale concentrée apportée par l'arbre ou la plante au printemps. Cet ouvrage - écrit par deux médecins homéopathes reconnus dans le monde, spécialistes de la gemmothérapie - reprend les recherches les plus récentes concernant ses applications dans les domaines de la régénération cellulaire et tissulaire, du traitement anti-âge et du stress infectieux, facteur de vieillissement prématuré.
Le Dr Daniel Scimeca, est Président du Syndicat de la Médecine Homéopathique (SMH). Secrétaire Général de l'Union Collégiale des Chirurgiens, Médecins et Spécialistes Français (UCCMSF).Vice président à lUnion Nationale de Médecins Libéraux (UNML).Auteur d'une vingtaine d'ouvrages en homéopathie, phytothérapie, sophrologie, aromathérapie et médecine chinoise. Par les nombreux travaux scientifiques quil a consacrés à ces disciplines, il jouit dune grande vertu et dun grand prestige dans le monde des médecines complémentaires.
Le Dr Max Tétau , pratique couramment depuis de nombreuses années homéopathie et phytothérapie à Paris. Il est lauteur de nombreux ouvrages consacrés à lutilisation des plantes en médecine. Il préside la Société médicale de biothérapie, les Fédérations nationale et internationale d'homéopathie et la Fédération internationale de phytothérapie