Homéobobo

sous référence ISBN: 9782918413424

Dans la specialité: Médecine générale

L’automédication raisonnée

Un nouveau guide familial, me direz-vous, oui bien sûr. Mais un peu différent, celui-ci explique tout d’abord de façon très claire les grands principes de l’homéopathie.

C’est sans doute son expérience de l’enseignement de l’homéopathie en Afrique et en Inde, qui aide le docteur Bernard Long à mieux nous faire comprendre comment se soigner.

Quand on a compris, que nous ne cherchons pas à soigner une maladie, mais un malade c’est plus facile et surtout c’est plus efficace à long terme!

Comme vous le savez tous, l’APMH veut vous aider à devenir « acteur de votre santé » et pour cela, il est important que chacun trouve le guide qui lui convienne.
Il n’est donc pas un luxe que vous ayez le choix entre différents ouvrages, qui se complètent harmonieusement.