Livres recommandés par l'APMH

Le sang révélateur de notre inconscient

par Bernard Vial
( Médecin homéopathe )

édité par: Guy Trédaniel en 11 / 05

219 pages;       prix: 20 euros

sous référence ISBN: 978 2 8132 0440 0

Dans la specialité: Généraliste

Commentaire de l'APMH:

Le sang est le support de nos affects. Il joue un rôle central dans la trans-mission de nos émotions.
C’est ce que le Docteur Bernard Vial, après 30 ans de recherche appelle « la physiologie de l’infor-mation ».

Savez-vous aussi que «le sang est un canal de communication mais qu’il ne circule pas ou très peu » ?
Pour comprendre ce qu’est le sang en tant que support des affects, lisez ce livre, dont la thèse est à contre-courant des conventions académiques tout en étant remplie d’arguments scientifiques.

Photo de la couverture