Livres recommandés par l'APMH

L'homéopathie à tous les âges de la femme

par Claire Bialkiewicz
( Médecin homéopathe )

édité par: Presses du Châtelet en 09 / 17

224 pages;       prix: 16 euros

sous référence ISBN: 9782845927162

Dans la specialité: Généraliste

Commentaire de l'APMH:

A l’heure où la médecine classique ou allopathique présente parfois beaucoup d’inconvénients, et d’effets secondaires, le Dr Claire Bialkiewicz rappelle la solution alternative qu’offre l’homéopathie.

Médecine efficace, naturelle et convenant à toutes, elle est presque toujours dépourvue d’effets secondaires. Elle soigne de nombreuses maladies en douceur, ce qui évite dans bien des cas d’avoir recours à un traitement agressif. Et ce, particulièrement important durant la grossesse et la période d’allaitement pour préserver l’enfant !

L’auteur explique en premier lieu les trois grands principes d’action de l’homéopathie et la façon de définir le profil d’une personne. Elle aborde ensuite par thèmes – puberté, libido, infertilités des couples, grossesse, ménopause, douleurs – les affections susceptibles de toucher les femmes de tous âges, de l’adolescence jusqu’au soir de la vie.

Un guide complet pour se soigner avec douceur, dans l’écoute de soi.

Préfacé par Albert Claude Quemoun

Photo de la couverture