Livres recommandés par l'APMH

édité par: CY Editions, Nice en 0 /

70 pages;       prix: 10 euros

sous référence ISBN:

Dans la specialité: Historique et divers

Commentaire de l'APMH:

ENTRE LA PESTE ET LE CHOLÉRA Dans la droite ligne de certains événements récents de portée mondiale dont nous sommes encore mal remis, le Docteur Catherine Gaucher, fondatrice d'Homéopathes Sans Frontières, vient de publier un livre consacré au traitement homéopathique de certaines maladies infectieuses qui pourraient débarquer chez nous par le biais du terrorisme. Souhaitons ne jamais avoir à expérimenter les conseils qu'elle nous donne concernant la peste, le charbon, la fièvre d'Ebola, la fièvre jaune, la dengue, la variole, mais remercions-la d'avoir colligé ces renseignements à notre intention.

Photo de la couverture