Livres recommandés par l'APMH

Dans la specialité: Généraliste

Commentaire de l'APMH:

UN LIVRE DE NOTRE TEMPS
Dans la toute récente collection "Phare", destinée au grand public, le docteur Jean-Jacques Salva vient de publier un livre aux couleurs chatoyantes, abondamment illustré et au rythme soutenu. Il y explique les principes de base de l'homéopathie, retrace l'historique, donne les moyens de repérer un bon homéopathe, les grands médicaments, etc. Les jeunes lecteurs aimeront ce livre dans lequel on entre sans même s'en rendre compte, que l'on peut lire en détail ou avec lequel on peut agréablement "zapper". Un renouvellement du genre.

Photo de la couverture