Livres recommandés par l'APMH

sous référence ISBN: 9782708981614

Dans la specialité: Généraliste

Commentaire de l'APMH:

Voici les jardins botaniques français les plus extraordinaires, les plus anciens, les plus beaux... De Lille à la Côte d'Azur, de la Bretagne aux Alpes, des Antilles à La Réunion, ils ont une histoire riche et ancienne, souvent liée à celle de jardiniers, scientifiques ou amateurs passionnés et curieux. Bernard Vial emmène le lecteur à la découverte de cet univers coloré et parfumé, mystérieux et complexe. Son approche, tout à la fois scientifique et pédagogique, n'oublie pas l'essentiel : la poésie...

Photo de la couverture