Le pouvoir thérapeutique des jus

par Rosina Sonnenschmidt
( Homéopathe )

édité par: Unimedica en 713

sous référence ISBN: 9783944125114

Dans la specialité: Paléo

Un excellent ouvrage pour tous ceux qui veulent continuer leur régime paléo. Ceux qui ont appris à se servir d’un extracteur de jus, que ce soit l’Oméga ou un autre. Seul bémol, les recettes à base de lait, comme vous le savez, pour votre santé, ne consommez que du lait de chèvre ou de brebis !

Et surtout n’oubliez pas les jus de légumes du petit déjeuner, ils seront votre meilleur allié pour contrer les méfaits de l’hiver, avec ses infections et autres coup de froids.

Rosina Sonnenschmidt a un parcours atypique, elle commence comme ethnomusicologue en 1970 dans les bidonvilles du nord de l’inde. Elle démissionne de son poste universitaire pour devenir colorature en Allemagne et à l’étranger. Parallèlement elle commence des études de thérapeute et développe une thérapeutique de kinésiologie appliquée pour les patients comateux. Dans sa pratique, Rosina, homéopathe holistique et conférencière internationalement reconnue, traite plus particulièrement les patients cancéreux ou atteint de maladie incurable. Elle associe à son approche essentiellement miasmatique, la kinésiologie, la psychothérapie, la naturopathie, la nutrition et les exercices mentaux.

Fidèle à sa devise : « tout traitement commence à la maison » elle essaye d’engager activement le patient dans son traitement à l’aide de régimes alimentaires. Nous ne pourrons pas lui donner tort, et ne pouvons que vous conseiller son livre

Editions Narayana, Unimédica Broché 160 pages réf 13808 24€
www.editions-narayana.fr