Livres recommandés par l'APMH

sous référence ISBN: 978-2840233596

Dans la specialité: Généraliste

Commentaire de l'APMH:

161 familles végétales, 1100 plantes sont définies par leur impact affectif chez l’homme. La plante pousse autour des hommes qui en ont besoin... les hommes s’entourent des plantes qui modifient leur affectivité. Ce dictionnaire respecte les classifications botaniques les plus récentes et donne des justifications de ces sélections par famille, en fonction de l’affectivité, de la sexualité et de la sociabilité des espèces. Pour un médecin, la récupération d’un savoir botanique, non enseigné en Faculté passe par la compréhension de la vie affective et de toutes les INFORMATIONS qu’il peut en tirer : sur ce point, la plante et l’homme sont en communication permanente.

Photo de la couverture