Bien se Soigner par Homéopathie, un Guide Pratique pour toute la Famille

édité par: SOLAR en 2007

sous référence ISBN: 2 263 03049 2

Dans la specialité: Médecine générale

Que vous connaissiez déjà cette médecine alternative ou que vous souhaitiez la découvrir... un guide familial pratique et très accessible, avec toutes les informations indispensables pour soigner vous-même sans risque les maux de tous les jours... et prendre en main votre santé et celle de toute votre famille!*Les grands principes théoriques de l'homéopathie, ses champs et ses limites, comment rendre les consultations plus efficaces, quand et comment pratiquer l'automédication...*Plus de 130 troubles et maladies de l'enfant et plus de 400 de l'adulte, classés de A à Z pour se repérer plus facilement avec la description des maladies et de leurs symptômes, des conseils pratiques et le traitement homéopathique recommandé. Enfin, un tableau récapitulatif synthétique pour vous orienter plus rapidement...*16 profils homéopathiques classiques, avec les affections qu'ils traitent, et l'usage généralement préconisé par les médecins.Un ouvrage indispensable pour prévenir ou guérir les maux courants avec cette méthode thérapeutique exigeante, mais néanmoins accessible à tous.