Mes rencontres avec des "homéopathes remarquables »

par Jacqueline Pecker
( Vétérinaire homéopathe )

édité par: Narayana en 1014

sous référence ISBN: 9783955820602

Dans la specialité: Historique et divers

Voilà un livre à la fois vivant et suffisamment riche pour donner un aperçu de tous les visages qui ont dominé l’homéopathie ces dernières décennies ; visages dont certains disparus ont laissé une trace indélébile dans l’esprit de ceux qui ont eu la chance de les entendre parler, expliquer, tempêter parfois… Rencontres dont l’on ne sortait jamais indemne tant elles poussaient à la réflexion, à la recherche et à une connaissance toujours plus grande de ce que chacun d’entre eux enseignait et enseigne encore avec passion….
Un livre à lire sans hésiter pour permettre de se repérer plus avant dans ce qui a fait le creuset de l’homéopathie française livrée à sa spécificité, à ses orientations diverses, sources de potentialités mutatives, mais au-delà de tout cela toujours extraordinairement vivante, à l’image de ceux qui en ont préservé et propulsé le message…

Un livre qui se devait d’être écrit, merci Jacqueline