Homéopathie :100 Métaux et sels pour un nouveau Savoir

édité par: Grafficus en 116

sous référence ISBN:

Dans la specialité: Médicaments homéopathiques

Choisir pour l’Organe du Savoir le cerveau ou les métaux ?
D’un côté (et en haut), des neurones du cerveau, des cellules pyramidales reliées par des synapses dont les milliards de connections semblent offrir de belles possibilités pour le savoir.
D’un autre coté, 100 métaux dont le carbone est le maitre d’œuvre avec des liaisons interatomiques contrôlées par des enzymes, les synases.

Ces carbones, depuis la nuit des temps, ont réussi à accumuler tour le savoir dans la matière, toutes les informations dans les structures protéiques

Cet ensemble métallique, je l’ai appelé le Métalloscope Quantique, à vous de le découvrir

Médecin généraliste homéopathe en Provence depuis plus de 40 ans, chef de clinique au CHU de Montpellier, Bernard Vial est à l’origine du concept de Médecine affective
Auteur de nombreux ouvrages : Dictionnaire Affectif des plantes, Dictionnaire Affectif des métaux, Botanique médicale, Le sang révélateur de notre inconscient….