Livres recommandés par l'APMH

sous référence ISBN: 2909960072

Dans la specialité: Généraliste

Commentaire de l'APMH:

Un fondamental, à lire ou à relire

Quelle est la signification de la maladie ? Nos maux surviennent-ils par hasard ou sont-ils la résultante d’une logique dont il nous reste à déceler le sens caché ? Grâce à cet ouvrage, le docteur Didier Grandgeorge nous permet de découvrir le fil conducteur qui relie la souffrance physique à nos problèmes psychiques inconscients. En nous révélant l’esprit de quelque 250 remèdes homéopathiques, il nous offre la clef qui nous ouvre les portes de notre inconscient.

La première édition de l’esprit du remède homéopathique-Ce que le mal a dit a été publiée il y a une dizaine d’années. Cet ouvrage a connu un succès considérable, tant en France qu’à l’étranger, où il a été traduit en neuf langues. Depuis lors, le docteur Didier Grandgeorge, avec le concours de son équipe, a continué inlassablement à étudier la matière médicale homéopathique pour dégager l’esprit de nouveaux remèdes par la synthèse de leurs nombreux symptômes issus des expérimentations de la pathogénésie. De plus, en se tenant à l’écoute du travail d’autres équipes dans le monde entier qui œuvrent également dans cette même voie, le docteur Didier Grandgeorge a enrichi sa pratique de nombreux remèdes qui sont de grands remèdes pour les malades concernés et d’un grand profit pour tous. La découverte de l’esprit du remède permet une prescription sure, profonde, efficace. Chaque remède nouveau est comme une étoile dans le ciel d’un marin.

Photo de la couverture