Mère Cure Ouvre Age

édité par: Auteur en 611

sous référence ISBN:

Dans la specialité: Nutrition

La vie ? La mort ? Peu importe, c’est la vie !

Quand son enfant est atteinte d’une maladie orpheline dégénérative, une mère seule face au bulldozer médical adopte le « connaitre, soigner, aimer » d’Hippocrate. Un combat sans relâche, ponctué de doutes, de peur, et d’espoir, que mènera cette mère courage. Un combat contre tous, quand l’environnement médical et familial s’oppose et refuse toutes alternatives médicales, malgré les résultats probants.
   Ce livre poignant est un hymne à l’homéopathie, un cocktail de bons sens pour une médecine qui guérit.
   A travers cet « ouvre âge », le lecteur est amené à crier de rage face à de cruelles réalités, à s’indigner contre l’institution médicale, à sourire et espérer…grâce à l’humour et la bravoure dont l’auteur fait preuve.
Une chose est sûre : cette lecture vous éveillera !

Envoi du livre contre un chèque à l’ordre de l’APMH de 23,25 € (20 € + 3.25 de frais de port)