Livres recommandés par l'APMH

Homéopathie pour chiens et chats

par Marie Noëlle Issautier
( Docteur vétérinaire )

édité par: Hachette Livre Marabout en 03 / 23

144 pages;       prix: 14.9 euros

sous référence ISBN: 9782501 174701

Dans la specialité: Vétérinaire

Commentaire de l'APMH:

Un guide utile pour soulager les maux des animaux de compagnie.

L’homéopathie est utile pour soigner votre chien ou votre chat, soit seule en première intention, soit en complément du traitement médicamenteux prescrit par le vétérinaire dans le cas de nombreuses pathologies chroniques (diabète, épilepsie, problèmes cardiaques…)

Ce guide très simple d’utilisation, comporte :
-    Un index des pathologies, pour vous aider à identifier le problème
-    La solution homéopathique, présentée sous forme d’arbre décisionnel, afin de proposer le bon traitement en fonction de la particularité des symptômes.
Marie Noëlle Issautier, docteur vétérinaire, s’est associée aux pharmaciens, Michèle Boiron et François Roux pour vous offrir ce petit guide.

Photo de la couverture